129624510769218750_376En raison de la détérioration continue de la crise de la dette européenne, les risques de perte économique mondial et européen s'élèvent, deux grandes banques centrales en Europe-la Banque centrale européenne (BCE) et de la décision de la Banque centrale (BOE) du Royaume-Uni pour lancer un total d'environ 170 milliards de dollars dans un nouveau cycle d'assouplissement des mesures quantitatives. Crise de liquidité ou Ying en déménagement allégées prêts d'une part de la Banque centrale, ainsi que les faibles économiquesInjecter une dose d'agents inotropes.
En outre, Ou Ying Central Bank assouplissement de comportement, a marqué une nouvelle série de mesures globales d'assouplissement monétaires avait débuté.
Ou Ying Central Bank à nouveau et détente quantitative La Banque centrale européenne a annoncé l'octobre 6 à 40 milliards d'euros (environ 53 milliards de dollars us) pour acheter des obligations couvertes européennes au sommet et redémarrer sur banques offrant 12-13 mois pour une quantité illimitée de la fonteOpérations ; la Banque centrale du Royaume-Uni annoncée le même jour l'échelle de 75 milliards de livres (environ 115 milliards de dollars) de la deuxième manche du QE (QE2).
Dans le même temps, chacun des deux banques centrales a décidé de maintenir des taux d'intérêt inchangés et 1,5 %. Deux grandes banques centrales à lancer un nouveau cycle d'atténuer les effets, marché aux attentes de la crise de la dette européenne sera davantage allégées, en même temps le vent de ralentissementAssurance sera interdit pour stimuler la confiance des investisseurs.
Analyse a grimpé rapidement après la fin de l'euro/dollar, monnaie récupéré 1,34 marque, succès de haute 1.345 ; en outre, le sterling/dollar a plongé à un minimum de 15 mois de niveau 1.5269, cessé de tomber des taux de change a rebondi et récupéré la plupart des baisses antérieures. Le président de la Banque centrale européenne Jean-Claude Trichet sortant (JeaN-Claude Trichet) dans sa dernière conférence de presse après la rencontre, a déclaré que ? anormale grande incertitude dans l'économie, à la baisse des risques aggravants. L'inflation malgré la haute pour les prochains mois peut-être également être plus élevée que les 2 %, mais alors qu'ils devraient tomber.
” Pour s'attaquer à crédit européen crise crunch empiré et marché s'intensifie, Trichet a annoncé que la BCERedémarrez les mesures spéciales prises depuis la crise financière de 2008
tera gold, y compris pour acheter des obligations émises par les banques et les offres de la banque un prêt d'un an sans limite supérieure. M. Trichet, conduit par la Banque centrale européenne en ao?t pour redémarrer le programme d'achat de gouvernement bond, ont non seulement 23 personnes, Comité de gestion (Conseil d'administration) est divisé, a également conduit à la premièreJ'économiste stark (Juergen Stark) à démissionner.
M. Trichet, gouverneur de la durée de 8 ans du mandat prendra fin le 31e qu'il devait symboliser l'unité européenne pour soutenir l'euro, et il a laissé la décision finale, il est possible d'avoir un impact crucial sur l'avenir de l'euro. En termes de biens achats, les quotas de jusqu'à 40 milliards d'euros
tera power leveling, novembre dans le secondaire du marchéExploitation, prévue pour une période de 12 mois.
Opérations de refinancement sans limite sur le montant, divisée en deux implémentation, disponible prêt de 1 an d'octobre d'une banque, dans la période de l'opération de prêt de 13 mois de décembre. La Banque centrale du Royaume-Uni a lancé une nouvelle série d'achats d'actifs, par rapport à l'achat de biens de 200 milliards de livres pour la première fois, les achats d'actifs est réduite à 75 milliards de livres
tera power leveling, la taille cumulée de275 milliards de livres.
Banque centrale du Royaume-Uni devraient mettre fin à un nouveau cycle de mécanisme de la dette dans les 4 mois. éditeur responsable : NF053
Others:
沒有留言:
張貼留言